Services aux particuliers

Des monuments commémoratifs : Mémoire d’un quelqu’un spécial

Les plaques commémoratives conviennent aux murs commémoratifs, aux niches de columbarium, aux bermes, aux pelouses, aux bureaux couchés et aux monuments commémoratifs verticaux. Les plaques commémoratives sont un excellent moyen de se souvenir d’un être cher. La gamme de plaques murales, plaques de jardin, plaques funéraires et plaques de cimetière peut être personnalisée selon vos besoins.

 

Plaque commémorative en pierre

Les monuments commémoratifs utilisent une large gamme de produits en pierre naturelle, notamment le granit, le marbre et le grès. L’utilisation de la pierre naturelle garantira que vos produits sont vraiment beaux et uniques. Les tailleurs de pierre n’utilisent que les meilleurs matériaux et s’assurent que vos plaques commémoratives sont habilement fabriquées à la main selon vos spécifications.

Voici des exemples des applications des plaques funéraires :

Plaques commémoratives
Plaques murales
Plaques commémoratives pour animaux de compagnie
Plaques de maison
Plaques de cimetière
Plaques de jardin
Plaques commémoratives
Plaques militaires

Plaques de cimetière personnalisées complètes

La plupart des plaques de cimetière sont en bronze coulé. Ces plaques peuvent être faites dans une variété de formes et de tailles différentes et peuvent également inclure des photographies de vos proches ou même de vos symboles religieux comme dans la plaque funéraire sur le site funelior. Les plaques de bronze montrent beaucoup de dignité et de respect envers vos proches.

 

Mémoriaux funéraires

Vous êtes responsable de l’entretien de votre mémorial. Si vous ne le faites pas, le personnel du cimetière peut prendre des mesures pour sécuriser le mémorial. Le personnel du cimetière procède à des inspections de routine des monuments commémoratifs dans le cimetière et lorsque l’un d’eux est identifié comme étant instable et susceptible de tomber et de blesser quelqu’un, il peut être bouclé, posé à plat ou installé un support temporaire. Vous recevrez une lettre dans ces circonstances et il vous appartiendra d’organiser une réparation appropriée. Si votre mémorial est encore sous garantie, le maçon sera responsable de la réparation sans frais supplémentaires pour vous. Nous vous recommandons fortement d’assurer votre mémorial. Votre tailleur de pierre peut organiser cela pour vous.

 

Pierres commémoratives

Avant qu’une pierre commémorative puisse être placée sur une tombe, une approbation du conseil est nécessaire. Il s’agit de s’assurer que tous les monuments funéraires du cimetière sont d’un type approuvé et sont érigés de manière sûre et satisfaisante par des sociétés autorisées et expérimentées.

Avant qu’un mémorial puisse être placé, un consentement écrit est requis du propriétaire de la tombe fourni sur un formulaire de demande. Le personnel des services de deuil doit vérifier que le monument commémoratif est conforme à la réglementation sera érigé de manière sûre et que sa stabilité sera vérifiée en vertu des règles de santé et de sécurité. Dans une certaine mesure, cela aide à protéger vos intérêts.

 

Bancs commémoratifs

Un banc commémoratif peut être fourni et situé dans nos crématoires, nos cimetières et certains parcs. Ceux-ci sont livrés avec une plaque fixe avec une inscription de votre choix et sont pour une durée de 10 ans. Plus de détails et de prix peuvent être obtenus auprès du bureau des Services de deuil.

 

Related posts

Comment s’abonner à Free mobile ?

Se former aux métiers d’avenir et préparer le monde de demain

Demande de carte grise

Plateforme juridique pour trouver un avocat : comment faire ?

Les nouveaux modes de transport urbain

Comment faire pour trouver un document juridique sur Internet ?

Allo-Nettoyage, l’hygiène c’est leur mission!

Pourquoi faire appel à des professionnels de serrurerie ?

Un dépannage électroménager à domicile pour retrouver la sérénité