Trouver une place en crèche avec Choisir Ma Crèche

Lien du site : https://www.choisir-ma-creche.com

Choisir la meilleure crèche peut être un vrai défi pour les jeunes parents. Choisir Ma Crèche offre aux parents et aux entreprises la possibilité de réserver une place en crèche grâce à son réseau national de plus de 2500 crèches partenaires. Il est ainsi possible de trouver une place dans une structure adéquate, dans le périmètre géographique souhaité, à tout moment de l’année et à des tarifs similaires à ceux pratiqués en crèche municipale. L’équipe prend en compte vos besoins et vos contraintes horaires, pour vous proposer un berceau dans une crèche adaptée.


Les besoins des jeunes parents : une priorité

Choisir Ma Crèche est le plus grand réseau national de crèches. Sa priorité est de répondre au mieux aux attentes pour que la recherche de place en crèche ne soit plus génératrice de stress. Il suffit de s’inscrire sur le site de Choisir Ma Crèche pour bénéficier du service gratuit où l’équipe attend de contacter les parents demandeurs d’un mode de garde. Le contact se fait sous 48h afin de définir les besoins des parents : le périmètre géographique, le nombre de jours de garde ainsi que la marge horaire la mieux adaptée aux contraintes professionnelles.


La crèche est un endroit clé pour que les enfants développent des compétences éducatives et sociales, tout en prenant confiance en eux. C’est pourquoi l’équipe de Choisir Ma Crèche sélectionne les établissements qui répondent exclusivement aux principes de leur charte qualité afin de garantir un accueil exemplaire à tous les enfants.


Des crèches agréées aux tarifs pratiqués en crèche municipale

Les crèches sont obligatoirement agréées par la Protection Maternelle et Infantile qui assure des contrôles réguliers. Elles sont conçues dans le respect des normes en termes d’accessibilité handicap, d’hygiène et de sécurité incendie. Chaque crèche veille à la santé, à la sécurité, au bien-être et au développement des enfants qui leur sont confiés. Les parents sont invités à visiter des établissements parmi la sélection faite par l’équipe de Choisir Ma Crèche. Ainsi ils peuvent rencontrer l’équipe pédagogique et encadrante, observer l’environnement d’accueil et tester le trajet quotidien.


Les structures partenaires du réseau Choisir Ma Crèche sont presque tous conventionnées par la Caisse d’Allocations Familiales et appliquent le principe du quotient familial. De plus, les parents bénéficient d’aides financières de la Caisse d’Allocations Familiales pour le financement du mode de garde de leur enfant. Cette aide est versée à la crèche qui facture les parents en fonction des ressources du foyer, du nombre d’enfants à charge et des heures passées au sein de la crèche.


Le coût mensuel de la prise en charge permet de couvrir l’ensemble des besoins de l’enfant. Cela comprend la formation du personnel qualifié, l’achat des produits de soin et le renouvellement régulier des infrastructures d’hygiène et de loisirs tels que l’entretien du matériel de motricité et le renouvellement des jouets. En complément, les parents salariés peuvent bénéficier d’un crédit d’impôt famille de 50 % des frais de garde annuels.

fr
Trouver une place en crèche avec Choisir Ma Crèche
 

Sites proches de Trouver une place en crèche avec Choisir Ma Crèche

Animal.ch
Les animaux domestiques jouent un rôle primordial dans la société de nos...
Procédure de divorce à Paris 1
Avocat en droit de la famille à Paris 1er, Maître NGAYAMOU MBEMBA répond...
pompes funebres musulmanes 93
Face au désarroi qu’occasionne le décès d’une personne...
Robe de soirée
Actuellement, les jeunes filles et les femmes s'intéressent sur des vêtements sur...
Votre centre d’éducation canine à Lyon
Si vous désirez rendre la compagnie de vos chiens en de véritables moments de...