Le blog d’une femme active

Lien du site : http://www.les-surbookees.com/

Il parait que c’est vraiment pas facile d’être femme, active, mère de famille, responsable de ceci ou cela, et d’avoir du temps pour soi et ses amis. Et bien pourtant, il y a quelques petites choses à connaitre et à comprendre pour y arriver.

Je ne dis pas que j’ai la science infuse ni même une grande connaissance, mais j’arrive à être femme, maitresse, amante, passionnée, sportive, travailleuse et tout autant active sur ce blog, sur mon blog. Bon ok, je ne publie pas autant de textes que je le voudrais mais bon, y en a tout de même.

Tout cela pour dire que vous pouvez lire mon blog de femme active, et que vous aussi vous pouvez réaliser votre blog. C’est tellement passionnant de réaliser cette aventure, de prendre le temps de mettre sur des mots tout ce qu’on pense, tout ce qu’on veut dire. Ce n’est pas un carnet intime comme le bujo par exemple, mais c’est bien agréable tout de même. Si je n’ai qu’un conseil à vous donner, c’est celui de lire mon blog, non je rigole, quoique. C’est le conseil de réaliser votre blog, ou de le faire réaliser par un webmaster, vous verrez que ça vaut vraiment le coup. Ce n’est pas cher de faire le site, ça demande juste un peu de temps, c’est tout. Ensuite, il faut trouver le temps, oser parler, oser dire par écrit ce que l’on pense et assumer. Moi ça me va et je ne peux pas m’en passer de toute manière. Entre nous, je préfère écrire sur mon site que de mettre la même chose sur Facebook et risquer une certaine censure. Et vous vous faites comment aujourd’hui ?

fr

 

Sites proches de Le blog d’une femme active

BD Palavas
Lorsqu’une femme et un homme qui s’aiment décident de s’unir par les...
Cafetière italienne induction
Imaginez ce que serait votre vie si vous buviez des expressos corsés et aromatisés...
Techno Car
Êtes-vous un passionné de voitures ? Si oui, sachez que le site techno-car.fr...
Aux Bons Trucs
La Noël et le Nouvel An représentent des occasions au cours desquelles les membres...
La Natural
Se nourrir est un besoin vital pour les humains. Il n’en est pas moins important pour les...