Boire du thé toute la journée

Lien du site : http://www.saveur-the.fr

Se régaler d’une bonne tasse de thé dans la journée c’est un moment de détente et de plaisir incroyable, du moins quand il s’agit de bon thé, pas de ces choses de supermarché. Il n’y a que le bon thé en vrac qui puisse apporter une pleine satisfaction et bien que certaines personnes pensent que ce n’est pas pratique ou que c’est long à préparer, il n’en n’est rien. Tout cela est un autre sujet.


Qu’en est il de la consommation du thé tout au long de la journée


Il faut toujours garder à l’esprit que tomber dans les excès n’est jamais bon, peu importe le domaine. Pour le thé et bien il en est de même. Chacun peut en boire plusieurs tasses par jour mais il ne faut jamais dépasser un litre, ce qui est déjà beaucoup. 1 litre de thé par jour c’est au moins 5 mugs ou beaucoup plus de tasses.


Pour la santé, pour les troubles du sommeil, pour les carences, pour l’humeur, le cœur et tout le reste, boire du thé toute la journée doit se faire avec modération.


5 tasses par jour, c’est 1 tasse entre chaque repas et 1 à chaque repas. C’est déjà pas mal tout de même (d’autant plus pour les problèmes diurétiques…)


 

fr

 

Sites proches de Boire du thé toute la journée

Crudivorisme.com : le blog pour la santé et le bien-être
Votre santé constitue un sujet très important que vous ne devez aucunement...
Massages aux huiles essentielles à Lausanne
Cet institut propose des massages naturels, dans un cadre bénéfique pour la...
Cours de yoga à La Chaux-de-Fonds
Isabelle Camarda propose un concept original de cours de yoga, accessible pour tous les niveaux...