Yoga à Nyon, leçons de yoga à rémunération variable
Santé

Séances de yoga à Nyon

Séances de yoga à Nyon
5 (100%) 1 vote

Une manière novatrice de dispenser l’apprentissage du yoga entre moniteurs souscrivant à l’idée de se d’être rétribué librement, et élèves de leurs leçons. Pour les moniteurs, les atouts de ce système sont qu’il n’y a plus d’obligations administratives, plus d’abonnements à commercialiser et plus de facturation à envoyer puisque chaque élève a la liberté de déterminer le tarif qu’il va payer.

Yogafree part du constat que le yoga rencontre actuellement un grand succès. C’est évidemment un phénomène réjouissant car il répond à un besoin de notre mode de vie, mais en s’affirmant comme un marché à part entière, il n’est plus toujours accessible à tous les budgets.

Ce qui cause ce beau succès est sans doute la latitude absolue dont jouissent les élèves. Ils ont aussi la latitude d’essayer divers genres de yoga, afin de sélectionner celui qui correspond le mieux à leurs désirs.

Les participants jouent le jeu
Tout d’abord car peu nombreux sont les participants qui ont envie d’arnaquer leur professeur de yoga. Surtout si ce dernier leur dispense des enseignements précieux et s’il leur accorde de surcroît une confiance intégrale pour sa rémunération.
De plus les élèves se révèlent d’autant plus prodigues, qu’on leur concède l’opportunité de l’être. Recevoir une facture n’incite pas vraiment à verser plus que ce qui est demandé!

Le paiement libre des séances de yoga sur La Côte

Les séances de yoga rétribuées de gré à gré Yogafree, sont des cours de qualité dispensés par des enseignants expérimentés. Les professeurs de yoga accordent aux participants la possibilité de rémunérer les cours en selon leurs possibilités. Le tarif de référence est clairement transmis au participant, qui a la possibilité, en cas de soucis financiers, d’adapter le coût à la baisse. Une totale liberté lui est par conséquent accordée.

La liberté de suivre les cours au moment où on le souhaite
A Nyon et jour après jour, l’Association rend possible l’accès au yoga à toutes les bourses, aide à créer de nouveaux débouchés et, ce qui est peut-être encore plus intéressant, fait évoluer notre relation à l’argent.

Participer à des séances de yoga à Nyon

Le concept Yogafree Suisse vous plaît? Sans nécessité de vous annoncer ni de souscrire à un abonnement, présentez-vous à l’heure à la séance de yoga pour lequel vous aurez opté… et tirez en satisfaction!

Je commence dans l’enseignement du yoga
Vous commencez dans l’enseignement du yoga à Nyon? Yogafree est là pour vous seconder. Nous mettons tout en place pour faire fondre au strict nécessaire vos contraintes organisationnelles et vous aider à vous faire connaître par vos futurs élèves de yoga.

Cette association offre des cours de yoga que vous pouvez suivre sans inscription, de manière souple, au tarif que vous choisissez: une approche originale qui met au centre de ses préoccupations la signification-même de l’enseignement et sa dimension non commerciale. Plusieurs aspects du yoga sont enseignés afin que chacun ait l’opportunité de choisir la voie la plus à même de le satisfaire.

Related posts

Comment reprendre confiance en soi

Spécial été, comment choisir son turban chimio léger ?

Comment choisir son service d’aide à domicile

Bien-être : quels sont les bienfaits de l’inhalation ?

Les différentes vertus de la feuille de laurier

Les bienfaits du CBD pour votre organisme

Bien organiser sa vie

Comment se déroule une séance d’hypnothérapie ?

Les différents types de masques de protection