Santé

Des idées sports pour se détresser

IL n’y a pas meilleur moyen que le sport pour se detresser.

Le yoga
Ashtanga, Bikram, Hatha, Yin…le yoga se décline à l’infini. Les différents mouvements et exercices respiratoires du yoga sont excellents pour se détendre, améliorer sa souplesse, son sens de l’équilibre et sa force et même son développement personnel. Personnellement, lorsque je fais du yoga, je suis si concentrée sur ma position que je ne pense à rien d’autre.

Le Foam rolling et les étirements
Vous vous sentez stressé et exténué ? Votre corps a peut être tout simplement besoin de se régénérer. La récupération est en effet tout aussi importante que l’entraînement en lui-même ! Alors écoutez de la musique relaxante, tamisez la lumière et soulagez les muscles de votre corps à l’aide d’un foam roller ou faites une petite séance d’étirement de 10 à 20 minutes pour relaxer l’ensemble de votre corps.

Dansez comme si personne ne vous regardait
Adolescente, on adore tous écouter la musique préférée aussi fort que possible dans ma chambre, à l’abri des regards et me déchaîner dessus jusqu’à en avoir le souffle coupé. C’est un excellent moyen de libérer toutes les mauvaises énergies accumulées au cours de la journée ! Essayez vous verrez

L’entraînement au poids du corps
Ouvrez votre application au poids du corps Results, choisissez un entraînement et c’est parti ! Ces sessions sont de courte durée et peuvent se faire n’importe où, n’importe quand sans le moindre équipement. Idéales pour les mères de famille, les hommes d’affaires toujours sur la route, bref tous ceux à l’emploi du temps plein à craquer.

Related posts

Quand voir un orthodontiste à Valenciennes ?

Qu’est-ce que la micronutrition ?

Pourquoi s’inscrire dans une salle de sport ?

Comment faire plaisir à sa femme ?

Plusieurs informations sur le tire-lait

Comment choisir son service d’aide à domicile

Les différentes vertus de la feuille de laurier

Tout ce qu’il faut savoir pour améliorer la qualité de son sommeil

Obtenir votre massage professionnel sur Estavayer-le-lac