Gastronomie & Boissons

Régalez-vous de recettes créoles grâce à un restaurant réputé parisien

Régalez-vous de recettes créoles grâce à un restaurant réputé parisien
Notez cet article

Même si le soleil est encore bien présent en ce moment, même du côté de la région parisienne, on ne s’en lasse pas. D’ailleurs, pour vous ensoleiller davantage, les spécialités culinaires créoles vous emmèneront faire un tour jusqu’aux Antilles… et ce, sans bouger de la capitale et sans vous ruiner. 

Les îles s’invitent dans votre assiette

Un restaurant parisien vous accueille dans un cadre idyllique, entouré de serres tropicales. Dès que vous aurez franchi les portes de l’établissement, vous vous sentirez projeter vers les îles, les épices, les eaux turquoise, le soleil flamboyant. Bref, même si vous n’êtes pas vraiment sous les tropiques, vous aurez l’occasion de déguster de succulentes recettes créoles. La carte regroupe des spécialités martiniquaises, guadeloupéennes et réunionnaises. Avant de déguster votre repas, n’hésitez pas à déguster un délicieux cocktail maison. Vous apprécierez cette ambiance tropicale, mais aussi votre repas. Car avant tout, c’est bien pour cela que vous venez non ? Vous serez certain de vous régaler puisque l’établissement est l’un des meilleurs restaurants antillais de Paris. Vous aurez tout le loisir de déguster des menus à base de poissons, de viande, de fruits de mer… À vous les explosions de saveurs en bouche avec le colombo de poulet, le rougail saucisses, le boudin antillais, la salade d’avocats et crevettes, etc. 

Ambiancez-vous !

Quels que soient vos goûts et vos envies, vous trouverez de quoi vous remplir l’estomac grâce à la diversité de la carte. Régalez-vous aussi avec les gourmandises sucrées créoles car elles aussi raviront vos papilles à coup sûr ! Que vous veniez au restaurant seul, en couple, en famille ou entre amis, vous serez certain de passer un bon moment, dans une atmosphère authentique, propice à la convivialité et à la fête. D’ailleurs, sachez qu’il est possible de privatiser une salle de l’établissement pour organiser un événement. Vous voyez, plusieurs solutions s’offrent à vous pour faire la fête ! Toutefois, à cause de la conjoncture actuelle, il serait plus judicieux d’attendre quelque temps pour cela. 

Related posts

Aimez-vous la cuisine bretonne ?

L’astuce de la franchise pour la restauration

Des produits typiquement grecs à découvrir

Vins: comment choisir et pourquoi offrir une bouteille?

Top 5 des qualités à avoir pour réussir dans l’hôtellerie et la restauration à Lyon

Nespresso et sa gamme de nouvelle machine à café

Comment choisir un appareil de cuisson bain-marie ?

Le Comté, un fromage savoureux qui fond dans la bouche

L’extracteur de jus : un appareil indispensable