• Home
  • Loisirs
  • Où fêter son anniversaire à Paris en période de fêtes 2019 ?
Loisirs

Où fêter son anniversaire à Paris en période de fêtes 2019 ?

Où fêter son anniversaire à Paris en période de fêtes 2019 ?
Notez cet article

Les fêtes de fin d’année, outre Noël ou le réveillon, sont pour vous surtout synonymes d’anniversaire. Et oui vous faites partie de cette catégorie de personnes qui sont nées en fin d’année et pour qui souvent anniversaire est associé à Noël. Mais cette année vous avez envie de marquer le coup et de vous faire un anniversaire digne de son nom. Vous avez l’avantage d’avoir moult adresses disponibles dans l’ambiance de fête pour votre anniversaire et vous avez bien l’intention d’en profiter, la décoration existe déjà, les menus ou les cocktails sont déjà festifs alors autant ne pas passer à côté et en profiter pleinement.

 

Pourquoi fêter votre anniversaire à l’extérieur ?

 

Il est clair que plus les années passent et moins sortir pour le réveillon devient accessible financièrement. De plus en plus régulièrement, les gens se retrouvent entre amis chez les uns ou chez les autres afin de ne pas avoir à trop dépenser pour cette dernière soirée annuelle. C’est donc le moment idéal pour sortir avec vos amis en décembre pour fêter son anniversaire à Paris sous condition que ça ne soit pas le 31 bien sûr. Vous n’aurez donc qu’à prévenir les personnes invitées que vous ferez ça dans un bar grâce à la méthode de réservation de votre choix, juste une ou deux tables, un espace privé ou bien sans détour, une privatisation de l’établissement pour être tranquille entre vous et avec la disposition des serveurs rien que pour vous.

 

Les activités avant la soirée

 

Grâce à cette période de l’année, vous pouvez bénéficier de certains avantages tels que des patinoires un peu partout dans Paris, que ce soit en rooftop ou non, des pistes de curling, des marchés de Noël, des photos avec le Père Noël, bref un bon nombre de choses à faire pour pimenter votre journée avec vos amis grâce à des animations gratuites et de bons souvenirs à garder pour plus tard. Il faut regarder les choses du bon côté, la magie de Noël apporte un choix d’activités multiples et plus accessibles en temps de froid comme celui-là. L’ambiance festive des rues donne encore plus de bonnes raisons de s’amuser et apporte une certaine joie pas toujours palpable un autre mois.

 

Du point de vue des invités

 

Il est encore plus amusant pour les invités de fêter des anniversaires à cette époque de l’année grâce à un état d’esprit festif à la base mais également pour trouver plus facilement des idées de cadeaux à offrir. Si vous vous demandez fêter son anniversaire à Paris, grâce à Noël, il existe beaucoup de coffrets ou de packs associés à Noël qui peuvent parfois apporter des offres plus accessibles que le reste de l’année mais c’est également un moyen de décompresser dans une période parfois un peu stressante entre les courses de Noël, les magasins, la cohue. Etre invité dans un bar pour un anniversaire à Paris est toujours bien en terme de découverte aussi. Alors laissez vous porter le temps d’une soirée loin de la cohue parisienne et du brouhaha des fêtes de fin d’année pour aller fêter l’anniversaire de votre ami(e) ou collègue et profitez en pour passer un bon moment loin du stress du quotidien qui arrive de plus en plus avec l’arrivée des fêtes de fin d’année.

Related posts

Tout ce qu’il faut savoir pour améliorer la qualité de son sommeil

Apprendre la magie pour rendre vos anniversaires mémorables

Se procurer des Kamas pour prospérer dans Dofus

La meilleure série à voir au moins une fois dans sa vie

Trottinette électrique pour adulte : comment bien choisir ?

En quoi une colonie de vacances profite-t-elle aux jeunes enfants ?

Comment bien choisir son escape game ?

Qui sont ceux qui croient en l’astrologie ?

Le jardinage, un loisir déstressant ! 2 conseils à appliquer