Loisirs

Les meilleurs sex-toys sur le marché

La technologie est désormais quasi-présente dans notre vie quotidienne. Aujourd’hui, elle s’invite même dans notre vie sexuelle en présentant des nouvelles générations de jouets intimes qui sont les sex-toys.

Il existe sur le marché un large choix de sex-toys, il y en a vraiment pour tous les goûts. Pour faire le choix qui vous correspond, il faudrait tout d’abord connaître les différents types de sex-toys et ensuite comprendre leurs particularités.

Les sex-toys les plus courants

Le vibromasseur pour femme

C’est un sex-toy nouvelle génération qui innove surtout par son design. Le vibromasseur pour femme fonctionne à l’aide des piles, on peut le commander à distance, il a 4 vitesses et plusieurs modes de vibrations pour garantir un maximum de plaisir.

Le vibromasseur rabbit point G

Il s’agit d’un vibromasseur qui a deux moteurs silencieux en deux points de plaisir. Ce qui signifie qu’il va donner deux fois plus de satisfaction garantie à l’intérieur et à l’extérieur et il offre une double satisfaction puissante.

Les boules de Geisha

À la base, c’est un outil qui permet de muscler et de tonifier son périnée. Mais muscler son périnée permet de booster son capital plaisir, donc d’amplifier les orgasmes, d’améliorer la lubrification naturelle et d’augmenter la sensibilité du vagin, du point G et du clitoris.

Le double anneau cockring vibrant

Le double anneau cockring vibrant est un jouet intime pour les hommes. Il va venir se placer à la base de la verge, et qui va restreindre l’affut sanguin de façon à ce que votre érection dure beaucoup plus longtemps.

Le masturbateur pour gland

Appelé aussi vagin masturbateur, c’est un stimulateur pour gland pour homme habituellement conçu en silicone. C’est un programme qui offre différents programmes de vibration avec mode va-et-vient pour mieux vous servir.

L’œuf d’amour vibrant connecté

Très facile d’utilisation, très simple, très abordable aussi, l’œuf vibrant nous réserve pourtant beaucoup de surprises. Il est muni d’une télécommande qui nous permet de le contrôler à distance et du coup, on peut avoir plusieurs possibilités d’utilisations, mais aussi de jeux.

La révolution Womanizer

C’est une technologie à succion qui va stimuler le clitoris en profondeur, avec plusieurs modes de succion, c’est-à-dire plusieurs intensités différentes. C’est vraiment un produit miraculeux pour la femme, il suffit de le placer sur le clitoris et orgasme garanti !

Les accessoires de bondage

Ce sont ces accessoires de bondage, de soumission qui pimentent vos relations intimes, qui excitent au maximum aussi bien l’homme que la femme. Pour les débutants, vous pouvez commencer avec un coffret fetish disponible dans la plupart des boutiques de sex-toys qui pourra vous faire découvrir un large éventail d’accessoires : paire de menottes poignets et chevilles, bandeau en satin, pinces à seins…

Related posts

Le jardinage, un loisir déstressant ! 2 conseils à appliquer

Marchander des Kamas à moindre coût pour le jeu Dofus

Trottinette électrique pour adulte : comment bien choisir ?

Un perceptionniste exceptionnel qui fascinera vos invités

Se procurer des Kamas pour prospérer dans Dofus

Réussir son enterrement de vie de garçon : Comment s’y prendre ?

En quoi une colonie de vacances profite-t-elle aux jeunes enfants ?

Où fêter son anniversaire à Paris en période de fêtes 2019 ?

Profiter de la descente des gorges de l’Ardèche en canoë