Internet Informatique Mobiles

La technologie Qi dans la charge rapide

La technologie Qi dans la charge rapide
Notez cet article

Ces dernières années, le chargeur Qi a fait son entrée dans le monde de la téléphonie. Il s’agit d’un chargeur rapide sans le câble classique d’avant. Dans cet article, vous allez voir quelques sélections sur la charge rapide sans fil.

La charge à induction rapide

Il existe de nombreuses références concernant la charge induction rapide sur www.chargeurinduction.net. Cependant, il n’est pas facile de trouver la marque compatible avec son Smartphone. La charge rapide n’est pas compatible avec tous les Smartphones, c’est pour cela qu’il faut savoir comment ça marche. Chaque constructeur cherche une solution pour pouvoir profiter d’un chargement rapide. Il faut alors chercher un chargeur compatible avec le voltage du téléphone. Pour un Samsung 10 Watts, Huawei 15 Watts, Google 10 Watts, Apple 7,5 Watts, Xiaomi 20 Watts. Ces constructeurs proposent des chargeurs à induction rapide et vous pouvez vus renseigner concernant votre téléphone.

Des chargeurs rapides

Voici maintenant quelques sélections de chargeurs à induction de norme Qi avec une vitesse de charge rapide. Il y a le Samsung Chargeur induction Stand en premier lieu. Il permet d’effectuer une charge rapide avec un voltage de 10 Watts. Avec un format Stand, ce chargeur permet d’accéder à l’écran du téléphone. Il y a ensuite le Google Pixel, il permet de transformer son Pixel en Google Home afin d’effectuer des commandes vocales et de contrôler ses appareils domotiques à la voix. A la troisième place le Huawei Wireless Quick Charge, avec la technologie de charge rapide sans fil de 15 Watts, fourni avec un bloc secteur et câble USB-C.

 

La charge rapide n’est pas compatible pour tous les Smartphones. Il est important de savoir alors si votre Smartphone est compatible avec ce genre de charge. Il y a aussi quelques sélections de chargeur dont vous pouvez profiter. Ce sont les meilleurs chargeurs de l’année, n’oubliez pas de bien choisir.

Related posts

Le monitoring informatique, garant de la disponibilité du système d’information

Comment améliorer votre site internet ?

Les fabricateurs de la technologie Qi dans la précaution

Téléphone reconditionné : tout savoir sur les conditions générales de location de mobiles

Qu’est-ce qu’un PMS ?

Appeler à Luxembourg avec les bons chiffres

Instagram cessera de promouvoir la chirurgie plastique! Quelle est la raison?

Agence web à Lausanne et environs

Le virus, l’un des sérieux problèmes de l’informatique