Immobilier Construction

La SCPI devient encore meilleure pour l’année 2019

La SCPI devient encore meilleure pour l’année 2019
Notez cet article

En 2019, les investissements en société civile pour le placement immobilier ne cessent de s’évoluer. Vous verrez en bas les changements pour l’année traversée au niveau des SCPI. Dans cet article, vous saurez également les nouveaux types de SCPI à proposer pour l’année 2019.

Les changements dans l’offre SCPI 2019 à prendre en note

Nombreux investisseurs ne savent plus dans quel investissement s’embarquer pour cette nouvelle année. La SCPI est un investissement dans un secteur d’activité divers et s’implante de plus en plus à l’étranger. Voici les meilleures SCPI en 2019, du côté des critères et les changements apportés dans les investissements. La considération de la qualité du gestionnaire de patrimoine est très importante pour un meilleur investissement réussi. Le temps change et de nouveaux horizons s’offrent aux investisseurs. Les changements s’apportent surtout sur les taux d’occupation financière, de la diversification des activités avant l’achat des parts en investissement. Et il est actuellement possible de verser de nouveau même si un retrait a été fait, ce retrait ne permet donc pas de clôturer son investissement.

Les nouveaux types de SCPI choisis et offerts pour l’année 2019

Une nouvelle année a entraîné de nouveaux horizons pour la SCPI. De nouveaux types de SCPI ont été créés pour satisfaire d’avantages les investisseurs. Il existe de nouveaux types d’investissements  disponibles encore plus sophistiqués. L’une d’elles est Corum Origine, gérée et dirigée par Corum Asset management, c’est le type qui permet aux investisseurs d’avoir un dividende supérieur à 6%, il est donc en premier classe des meilleures SCPI de cette année. Sans oublier épargne Pierre, gérée par le groupe Voisin, un type d’investissement qui a la particularité de diversifier dans le plan typologique que géographique. Pour le domaine de la santé, Pierval Santé est la première SCPI santé. Les investissements tournent autour de l’immobilier de santé pour un levier de valorisation et de pérennité.

 

La SCPI ne cesse de s’évoluer et les banques tentent et parviennent toujours à satisfaire au mieux les clients. Les trois catégories de SCPI figurent parmi les meilleures de cette année 2019.

Related posts

Tout ce qu’il faut faire pour un agrandissement de maison

La SCPI et quelques points à devoir prendre en compte

A savoir sur la rénovation toiture ?

Constructeur de maison : 3 astuces pour le choisir

La SCPI dans le monde de l’investissement professionnel

Faut-il acheter sa maison dans le neuf ou l’ancien

De quoi se compose un système d’alarme de maison sans fil

Investir dans un programme immobilier neuf à Lyon

Dans quoi placer son argent pour le faire fructifier ?