Voyage & Tourisme

Des vacances au top dans un camping sur l’île de Ré

Pour passer des vacances en toute sérénité, vous recherchez une destination où règnent le confort, le bien-être, la nature et prestations parfaites. En misant sur l’île de Ré et un camping situé au bord de la plage de Gros Jonc, vous serez certain de trouver tout ce dont vous avez besoin pour vivre des instants paisibles et magiques. 

Des emplacements vraiment confortables

En effet, un camping 5 étoiles vous accueille au cœur de la nature, dans un confort exceptionnel, au bord de l’océan. Vous pourrez vivre ces quelques jours en caravane ou en tente, sur un emplacement spacieux équipé de sanitaires individuels et privatifs dotés d’une douche, wc, lavabo, frigo et évier extérieur. Il sera possible aussi de vous installer sur un emplacement avec électricité et point d’eau. Cette zone sera parfaite pour les grands camping car, caravanes et tentes. Si vous êtes une famille nombreuse, n’hésitez pas à opter pour un emplacement confortable de 120 m² avec électricité et eau. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site web. Vous y trouverez tous les renseignements nécessaires. Des emplacements destinés aux vans et aux couples sont également disponibles. 

Une pagaille d’activités et de services

Si vous souhaitez, vous pouvez aussi réserver un mobilhome qui vous offrira confort et praticité. Quoi qu’il en soit, vous vous retrouverez dans un camping haut de gamme, accueillant, propre où vous serez en parfaite harmonie avec la nature. Vous aurez tout le loisir de vous ressourcer et chasser les tracas du quotidien. Le camping bénéficie du label Qualité Tourisme et met à votre disposition des services innovants pour le secteur avec le SPA, la micro-crèche, la livraison de plats traiteur directement dans votre hébergement, une épicerie, un bar-restaurant, location de vélos, animations et clubs enfants. Vous l’aurez compris, ce camp vous fera vivre des moments de pur bonheur ! Et surtout, prenez le temps de visiter l’île et ses merveilles comme La Couarde-sur-Mer et sa nature préservée, Rivedoux Plage, Saint-Clément-des-Baleines et autres. Profitez des lieux pour faire le plein d’iode et vous adonner à la voile, au paddle, à la pêche en mer, au surf, ULM, etc.

Related posts

Les endroits à découvrir durant un road trip dans le top-end australien

Comment s’organise un road trip au Québec ?

Où aller pour mieux apprécier un circuit à la carte en Thaïlande

Comment bien se préparer pour réussir ses vacances sportives

E liquide et cigarette électronique en avion : Que doit-on savoir ?

La création d’une maison d’hôtes en Tunisie

Le VTC, une solution de transport pratique

Offrez-vous un séjour insolite en Normandie !

Un hôtel standing Ile Rousse vous accueille pour votre séjour en Corse