Hébergement & vacances

Chambre d’hôte romantique Nord : pour un séjour de rêves à deux

Partir en vacances en couple, c’est mettre en pause son quotidien, s’accorder des moments privilégiés pour se retrouver à deux. Les séjours romantiques peuvent être variés, selon le type d’expérience que vous souhaitez découvrir, vos moyens et surtout le temps à votre disposition. Aventure, détente, cocooning, sportif… à chaque couple, sa conception de vacances réussies. Les occasions de partir en vacances dans un cadre romantique ne manquent pas non plus donc à vous de choisir le bon moment pour partir.

Dans quel cadre passer son week-end en amoureux ?

En plus de la destination elle-même, le type d’hébergement est aussi décisif lors d’un séjour à deux. Si dormir à la belle étoile est une option que bon nombre considèrent comme idéal, le climat ou la sécurité peut tout gâcher. Pour se détendre à deux et passer un bon moment en amoureux, autant toujours choisir un endroit sécurisé et confortable. Une chambre d’hôte romantique Nord fera ainsi parfaitement l’affaire si vous êtes en voyage dans la région. Sinon, il faut aussi se décider du thème de son séjour pour mieux choisir son hébergement. Si vous êtes plutôt des voyageurs citadins, vous pouvez alors inclure un logement de type « hôtel » dans votre citytrip romantique. En descendant vos valises dans un motel ou une chambre d’hôte, vous pouvez tranquillement vaquer à vos visites et activités en toute sérénité pour ensuite revenir le soir. L’idée est alors de passer la journée sans avoir à trimballer vos sacs de voyage. Pour un week-end sous les signes des tropiques, vous pouvez aussi séjourner dans un bungalow avec vue sur l’océan, un hôtel avec un espace vert et piscine.

En croisière ou lors d’un séjour au ski, à vous l’hébergement adapté

Si vous avez réservé une chambre d’hôte romantique Nord lors d’un séjour en couple au ski, le mieux sera de démarquer un peu votre journée avec un dîner à la chandelle, un vin chaud ou encore des soirées pimentées. Un séjour de ce genre peut être particulièrement romantique pendant les fêtes de fin d’années ou à l’occasion de la Saint-Valentin

Si vous êtes plutôt des amateurs de croisière ou si vous souhaitez simplement tenter cette aventure, sachez que la région du Nord propose différentes idées de voyage rentrant dans ce concept. Depuis votre ville, vous pouvez rejoindre la mer pour un long voyage à deux. Des agences de votre commune ont certainement des offres de croisières qui sauront répondre à vos envies. De l’immense bateau qui accueille des milliers de personnes aux petits voiliers intimes, vous aurez largement le choix.

Related posts

Cette année, partez en camping en Loire-Atlantique

Zoom sur les moyens de transport à privilégier au Sri Lanka

Hôtel : des astuces simples pour organiser les meubles

Nos conseils pour réussir son séjour en Martinique

Prévoir un séjour dans les calanques avec ses amis